Another Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du célèbre jeu Kingdom Hearts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Kingdom Hearts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

L'histoire de Kingdom Hearts. Empty
MessageSujet: L'histoire de Kingdom Hearts.   L'histoire de Kingdom Hearts. EmptyDim 15 Aoû - 17:03

    Notre histoire commence sur une petite île déserte. Devant cette mer calme et naturelle, trois adolescents se reposent sur le sable chaud et fin de la plage. L'un d'eux baille tout à fait naturellement, sans aucune retenue, et bien entendu, sans prendre soin de mettre sa main devant sa bouche, de plus, ce bâillement n'est pas des plus discret. Mais il a eu le don de faire rire les deux autres personnes qui l'accompagnait. Celui dont je vous parlais se prénomme Sora, jeune garçon de 15 ans, bientôt 16, naïf mais également adorable et vraiment... fainéant ! L'autre garçon semblait un petit peu plus âgé, avec de long cheveux argenté, il inspirait le respect et la sympathie. Il se prénommait Riku. La dernière, la seule fille de la bande, possédait des cheveux bruns mi-long et était toute vêtue de rose. Elle devait avoir le même âge que Sora et se prénommait Kairi. Qui aurait pu croire que ces trois la avaient, il y avait seulement quelques jours, frôlé la mort?

    Vous vous rappelez tous de leur aventures... Riku qui part dans les ténèbres, Sora maitre de la Keyblade, Kairi qui perd son cœur et qui fini par le retrouver grâce à l'aide du jeune brun, celui-ci se sacrifiant pour celle qu'il aimait... Ils avaient battu Ansem, et lorsqu'ils pensaient que tout était fini, ils avaient fini par se retrouver séparés. Kairi était retournée seule sur leur île, Riku était rester dans les ténèbres avec le roi Mickey et Sora, quant à lui, repartait avec ses amis Donald et Dingo afin de venir en aide à son meilleur ami. C'est ainsi que leur aventures repartirent de plus belle. Mais cette fois ci, elles s'annonçaient bien plus périlleuses. Bien sur, vous connaissez tous l'histoire de ces simili, ces êtres sans cœurs, ces plates copies... Roxas, le simili de Sora... Vous vous rappelez aussi de cette Organisation XIII que Sora et ses amis, avec l'aide de Riku, avaient finalement battu. Après avoir mit une sale raclée à Xemnas, le boss de l'Organisation, nos deux acolyte, Sora et Riku, étaient retournés sur leur île, retrouvant ainsi tout leur amis. Mais ils ne vécurent pas heureux jusqu'à la fin des temps très longtemps.

    En effet, alors qu'ils n'avaient passé que quelques jours sur cette île, dans un monde enfin en paix, reprenant leur petites habitudes, une lettre leur parvinrent. Riku et Sora, adossés contre le tronc d'un arbre, parlaient calmement de tout et de rien, mais surtout de "la porte de la lumière". Alors que Sora se demandait ce que cela avait bien pu être, et que Riku lui répondait que c'était son cœur, une voix féminine prononça leur prénom et tout deux se retournèrent pour accueillir leur amie, portant une bouteille à la main. Dans cette bouteille de verre, se trouvait une feuille enroulée finement, comportant le sceau royal. Une lettre du roi, s'empressa de dire Sora, comme si ses amis ne l'auraient pas deviné seuls. La sortant aussi vite qu'il le put de sa bouteille, il déroula la lettre et se mit à la lire dans sa tête. Curieux, Riku se pencha pour lire également, et Kairi l'imita, surement pour ne pas être mise à part. Et finalement, Sora se mit à courir en direction d'une cabane afin d'y rejoindre Donald et Dingo et de leur lire la lettre.

    • - Mon Ami, le temps est grave et tu es poursuivis... Les ténèbres que tu as détruits se reforment dans l'ombre et se renforcent. A l'heure ou tu lis cette lettre, je suis surement déjà loin pour te donner le temps de fuir. Tu dois partir. Pars ! Pars aussi loin que possible avec tes amis, fuis les ténèbres avant qu'elles ne s'emparent de toi et de ton coeur. Ce qui va arriver dans un futur proche dépasse tes compétences, tu sera sans doute tué cette fois. Prend Donald et Dingo avec toi et fuis aussi loin que tu le peux. •

    Le Roi Mickey.


    Après avoir lu la lettre à ses deux acolytes, le jeune adolescent discuta longuement avec eux et tout trois décidèrent de se rendre au coeur du problème, même si pour cela, il leur fallait passer par tout les mondes. Avec l'approbation de Riku et Kairi, nos cinq amis partirent pour le Jardin Radieux afin d'y retrouver Merlin et obtenir plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

L'histoire de Kingdom Hearts. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kingdom Hearts.   L'histoire de Kingdom Hearts. EmptyMar 9 Nov - 19:25

    La route pour aller chez Merlin fut longue et pénible. A bord du vaisseau gummi, Sora aux commandes, ils allaient certes dans la bonne direction. Mais ils durent faire face à des centaines de sans cœur et simili. Ne les avaient-ils pas tous détruit avec la disparition de Xemnas? Bien sur, mais les ténèbres renaissaient, c'était donc qu'une nouvelle menace pesait sur tout les mondes. Ils finirent par arriver chez Merlin et ils demandèrent des réponses à leur questions. Mais ils n'obtinrent que médiocre réponses pour toutes les explications qu'ils auraient voulu avoir. Voyant parfaitement qu'ils n'arriveraient pas à soutirer quelque chose de ce vieux mage, ils décidèrent d'aller voir le grand maître Yen Sid. Il fallait qu'ils sachent la vérité cachée derrière toutes ces hordes de sans cœur, qu'importe le moyen. Malheureusement, ils ne parvinrent jamais à rejoindre le vieux sage dans sa tour. En effet, durant la route à bord du vaisseau, ils se firent prendre dans une embuscade. Le vaisseau vacilla et Sora perdit le contrôle...

    Lorsqu'il se réveilla, il était allongé dans un lit, dans une chambre qu'il ne connaissait pas mais qui lui rappelait vaguement quelque chose. Impression de déjà vu? Il ne pensait pas. De plus, il s'avérait être dans la Cité du Crépuscule. Seul dans cette maison qu'il quitta rapidement, il se promena dans la Cité, faisant un balayage de Sans-coeur par la même occasion. Mais il remarqua bien vite que ces derniers se faisaient plus hargneux et plus fort, et que plus il avançait, plus il se sentait seul. Il avait été séparé de ses amis et ne se souvenait plus de la cause... De son côté, Riku menait une bataille sanglante contre un étrange homme encapuchonné comme lui l'eut été il y a jadis quelques jours. Il ignorait qui était cet homme, mais lorsqu'il s'était réveillé, il s'était retrouvé dans une cellule plongée dans le noir avant d'être emmener dans une arène pour s'y battre. Il remporta la victoire haut la main et se mit à réfléchir à un moyen de quitter cet endroit pour y retrouver ses amis desquels il avait été séparés. Kairi, quant à elle, se retrouva enfermée dans un large tube, plongée dans un profond sommeil qui la tuait lentement. Il fallait la sauver au plus vite, mais qui? Donald et Dingo n'avaient pas été séparés tout les deux. Toujours fourré ensemble, ils étaient la et, par chance, se trouvaient à Traverse la ou ils retrouvèrent Cid qui les aida à réparer le vaisseau Gummi. Cela prendra quatre jours entier. Ils ne firent absolument pas attention au fait que la ville de Traverse avait jadis disparue... Tant de mystère et si peu de temps pour les résoudre...

    Bloqué dans la Cité du Crépuscule, Sora perdait son temps à exterminer les sans-coeur. Il ne savait rien faire d'autre, et ne pouvait pas bouger d'ici sans le vaisseau Gummi. Riku continuait ses recherches pour retrouver ses amis. Du côté de Kairi, les choses semblaient se résoudre. En effet, alors que cela faisait quatre jours qu'elle était dans un état critique, un petit homme, plus petit que la moyenne, encapuchonné vint à son secours et la sorti de la. La jeune femme fut ramenée chez Merlin et y resta deux semaines dans le coma. Après la réparation du vaisseau Gummi, nos deux acolytes partirent enfin de Traverse et se rendirent d'abord chez Merlin pour y découvrir Kairi. Le vieux sage leur donna les informations qu'ils avaient désiré et ils partirent pour chercher Sora et Riku. Arrivant à la Cité du Crépuscule, ils retrouvèrent le jeune héros à combattre les sans-coeur sans relâche, mais c'était peine perdue, plus il en détruisait, plus ces sans-coeur semblaient se multiplier. Donald et Dingo s'approchèrent de lui et bien que les retrouvailles furent brèves, cela faisait du bien de ne plus se sentir oublié. Un homme encapuchonné, tapis dans l'ombre, les observaient et finalement, il disparu... Pour réapparaitre juste derrière Sora, ce dernier ne se doutant de rien. Il l'assomma et s'en alla avec son butin après avoir mis Donald et Dingo hors d'état de nuire. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils partirent immédiatement retrouver Riku afin de le prévenir que Sora avait été kidnappé.

    Kairi dans le coma, Sora kidnappé et Riku seul avec Donald et Dingo pour les retrouver... La situation allait mal ! Très mal ! Et seul les maitres de la Keyblade réunis pouvaient y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

L'histoire de Kingdom Hearts. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kingdom Hearts.   L'histoire de Kingdom Hearts. EmptyMar 9 Nov - 19:55

    Dans une salle très lumineuse, couché dans un fauteuil de la même couleur que les murs, semblait dormir notre ami porteur de la Keyblade. Après avoir été kidnappé, Sora avait été mit dans un coma artificiel afin qu'il ne se réveille pas. Le jour était venu, il allait enfin ouvrir les yeux, à nouveau. Entouré d'homme mystérieux, encapuchonnés, un sorte de rituel allait commencer. Plusieurs sans-cœur les accompagnait, ainsi que certains simili. Les sans-coeur n'attendaient que le moment propice pour pouvoir se jeter sur leur proie, mais seul l'un d'entre eux en aura l'occasion. Riku ne savait pas ou se trouvait son ami et l'angoisse qu'il ressentait à propos de Kairi l'empêchait de faire les choses correctement. Personne n'était la pour le sauvé. Le rituel commença et Sora se fit prendre son cœur par l'un des sans-cœur présent ici. Lorsque ce fut fait, le sans-cœur rassasier et heureux, une silhouette féminine s'approcha et, à l'aide d'un mystérieux pouvoir, permit à Sora de récupérer à nouveau son coeur, ainsi que tout ses souvenirs. Elle le rendit intact tendis qu'il se faisait prendre sans la moindre délicatesse par une autre personne qui allait l'abandonné on ne savait ou. Couché sur le sol, dans cette même pièce blanche, une nouvelle personne semblait dormir. Toutes les personnes présentes s'inclinèrent.

    •"Bon retour parmi nous... Maitre Roxas"•

    Les personnes principales étaient au nombre de 12, accompagné de quelques autres personnes inconnue. Chacune de ces 12 personnes enlevèrent leur capuchon, offrant à la vue de tous leur visage. L'organisation XIII venait de revenir à la vie avec Roxas pour maitre légitime. Mais ils avaient un nouveau projet... Se venger férocement de Sora et ses petits amis, mais aussi de faire des similis, les maitres de tout les mondes. Plusieurs jours passèrent et Roxas ouvrit enfin les yeux.

    Après être passé dans plusieurs mondes, Riku retrouva son meilleur ami, contre un arbre, enfui sous la neige dans le monde d'Halloween ou plutôt de Noël dans ce cas ci. Sora semblait endormi et, ne se posant pas plus se question, il rentra avec lui chez Merlin. Lorsque Sora reprit ses esprits, il était allongé et prit d'une énorme fièvre l'empêchant de bouger. Dans le lit voisin reposait Kairi, calme et sereine. Sora fut mit au courant de tout ce qui s'était passé depuis le crash du vaisseau et s'inquiéta un premier temps pour son amie. Ensuite, il tenta de se rappeler de quelque chose, mais tout ce qui lui revenait à l'esprit était son escapade dans la Cité du Crépuscule. Que s'était-il passé après son kidnapping? Ce fut le petit homme qui avait, jadis sauvé Kairi qui vint répondre à cette question. "Créer un nouveau simili de toi, faire renaitre... Roxas", dit le petit homme, en enlevant son capuchon. Ce petit être s'avérait être le Roi Mickey en poils et en os. Ce dernier semblait très mécontent des agissement de ses protégés, mais le temps n'était pas aux engueulade, il fallait à présent que Sora se bouge pour remettre les choses en ordre. Il avait voulu se mêler de cette histoire, il allait bouger !

    •"Dès que tu ira mieux, retourne à la Cité du Crépuscule. Tu y rencontrera ton simili. Fait en sorte qu'il vous accompagne dans votre périple afin de détruire la nouvelle organisation. Je vais les retenir pour gagner du temps jusqu'à ce que tu aille mieux. Quoi qu'il arrive, vous devez réussir cette mission et avoir Roxas de votre côté !"•

    Après ces directives bien claires de la part du Roi, le jeune garçon, accompagné de ses deux acolytes et de Riku, parti une semaine après pour la cité du Crépuscule.

    ♥KH♥

    Après plusieurs jour, Roxas ouvrit les yeux. Il avait l'impression de n'avoir pas dormi. Il se rappelait de tout et donc, du fait qu'il était censé être retourné en Sora. Comment cela se faisait-il qu'il était encore à Illusiopolis, dans son lit, vêtu de l'habituel manteau noir de l'organisation? Prit d'une soudaine panique, il quitta sa chambre et alla s'assurer d'une chose. Discrètement, il se rendit à la salle ou se trouvait tout les sièges de l'organisation et sur ces derniers, trônaient majestueusement tout les membres, à l'exception de lui. Seule son siège était vide. Il entendit Xemnas parler de renaissance, de pouvoir absolu et de domination, mais il ne lui en fallu pas plus pour savoir que son calvaire allait recommencer. Il ne comprenait pas trop ce qu'il faisait la, mais il savait qu'il devait quitter cette organisation au plus vite. Il parvint à quitter l'Illisiopolis pour retourner à la Cité du Crépuscule dans laquelle il retrouva Olette, Pence et Hayner qui ne le reconnaissait pas. Mais cela ne l'empêcha pas de redevenir amis avec eux et plusieurs jours s'écoulèrent paisiblement.

    Après avoir prit en compte l'absence soudaine de Roxas dans leur rang et surtout, de sa disparition, l'organisation s'était activée à le retrouver, mais elle était sans cesse retardée par on ne savait quoi. Sora arriva bien vite à la Cité du Crépuscule dans laquelle il retrouva Roxas. D'abord, il se méfiait, mais après avoir bien regarder les têtes d'ahuri de ses hôtes, il prit bon de baisser légèrement sa garde, étant totalement sur qu'il s'agissait de Sora, Donald et Dingo. Par contre, il continuait à se méfier de Riku, étant donné que ce dernier avait été longuement dans l'ombre... Et puis, il avait été le fautif de la mort de Xion. C'était ainsi que Roxas se sentait auprès de cet homme. Après une longue discussion durant laquelle Sora lui expliqua les intentions de l'organisation, Roxas accepta de se joindre à eux et le groupe, à nouveau constitué de cinq membres, quitta la Cité pour retourner chez Merlin. Ce dernier envoya Sora et Roxas voir le grand maitre Yen Sid. Arrivé la-bas, ce dernier les mis en garde à propos de la puissance destructrice de leur ennemis qui étaient non seulement revenu, mais ils étaient revenu plus fort que précédemment. Ensuite, ils furent envoyé chez les bonnes fées qui permit à Sora de fusionner avec son compagnon, tout comme il pouvait déjà fusionner avec Donald et Dingo. Ils acquirent tout les deux la fusion ultime.

    Le combat est sur le point de commencer, Ténèbres ou lumière, dans quel camps sera-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kingdom Hearts. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kingdom Hearts.   L'histoire de Kingdom Hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kingdom Hearts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents mondes de Kingdom Hearts 1 et 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Kingdom :: ° Administration ° :: Règlements-
Sauter vers: